le maître féroce (suite)
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punitions. Ceux qui n'ont pas de cahier, vous écrivez sur la table et vous amènerez la table à la maison pour faire les devoirs. La punition fait 3 milliards de lignes. Une faute d'orthographe, vous êtes renvoyés de l'école. Deux fautes, je vous jette par la fenêtre. Le maître se retourne et c'est le chahut. Lorsqu'il fait face à nouveau aux élèves, (s'il n'a vu personne et | ||||||||
seulement pour le premier retournement), il demande "Je n'ai pas entendu un peu de bruit ? Ca venait de la cour ? Donnez-moi la mitraillette.". Il fait mine de tirer partout dehors. "Voilà ! Tout le monde est mort dans l'univers ; si j'entends du bruit, ça ne peut être que vous."Si l'un des élèves veut poser une question au maître, il doit dire "Monsieur suivi du nom que vous avez donné au début. Si il a oublié, il va chez le directeur. | ||||||||
Autres événements en dehors des punitions : |
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* la récré : vous demandez qui veut aller en récré. Si un enfant lève le doigt, il va chez le directeur. Comme personne n'ose, vous disez : "Bon ; à la place nous allons faire une punition. * la cantine : Ouvrez vos trousses. Est-ce qu'il y a une gomme dedans ? Oui ? Le côté bleu c'est l'entrée, le côté rose, le dessert. Vous mangez votre gomme sans les cracher. * les toilettes : si un enfant a envie, il doit faire dans son cartable. * la dictée : toujours dans le but de les faire rire, dictez une blague de Toto. * les punitions : vous les ramassez, vous mouchez bruillamment dedans, avant de les rendre aux élèves en dissant : Vous pouvez les coller au mur, ça fera des posters. * triche possible : des chatouilles * Appelez chaque élève avec des prénoms composés ridicules (Jean Edouard Norbert...) de fille pour les garçons, et vice-versa. * les photocopies, la visite au musée des cabinets, on dit "aurevoir" quand on rencontre quelqu'un, "bonjour" quand on le quitte"... |
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