queue du diable
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Dans une salle un joueur est le diable. Il glisse dans son pantalon au niveau de ses fesses une écharpe qu'il laisse pendre. Les autres joueurs doivent lui arracher la queue sans se faire toucher. Si l'un d'eux est touché, il devient une statue. Les autres peuvent le déliver en lui tapant dans la main. Les joueurs on un camp : les murs de la pièce. Si ils toucent l'un des murs, le diable ne peut rien leur faire. |
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variante 2 : Cette fois le crépon est accroché au niveau d'une cheville et traîne au sol. Le but est d'aracher le crépon des autres en marchant dessus. | ||||||||||
variante 3 : Les joueurs ont un fil accroché à l'une de leur cheville. Au bout de la cheville, un ballon de baudruche. Il faut éclater en marchant dessus le abllon des autres tout en préservant le sien. quand un joueur a eu son ballon éclaté, il sort de la zone de jeu. Le dernier a gagné. | ||||||||||
variante 1 : tous les joueurs ont une queue en crépon. Le but est d'arracher la queue des autres sans se faire arracher la sienne. Dés qu'un joueur n'a plus sa queue, il sort de l'air de jeu. | ||||||||||